Freitag, 9. März 2012

Jeudi (de Talitha) - Paris je t'aime

Aujourd'hui nous avons beaucoup marché. Le matin, nous avions rendez-vous au lycée. Chacun avait quelque chose à raconter! Après, nous sommes partis pour Paris, la ville de l'amour! Après avoir pris le train on s'est retrouvé devant Notre-Dame où Mme Maegerlein nous a raconté l'histoire de cette cathédrale. Après on est allé à l'intérieur où on a trouvé des tableaux, des statues et des fenêtres vraiment magnifiques. Puis nous nous sommes promenés au bord de la Seine jusqu'au Louvre. Celui-ci est très grand! Mais c'est dommage que nous ne puissions pas le visiter pour voir la Joconde. J'ai pris beaucoup de photos, surtout de la Tour Eiffel! Nous n'y sommes pas montés parce que nous n'avions pas le temps. Alors nous sommes retournés à la Place St. Michel où nos correspondants nous attendaient déjà. La journée était vraiment intéressante et très belle! J'ai vu beaucoup de choses différentes! En ce moment, je suis très fatiguée. Je suis sûre que je vais rêver de Paris ...

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen